750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE SUR LE SITE DE MANON :D
25 février 2010

L'ULTRA MOELLEUX-FONDANT à la pomme

Pour 8 moelleux

Préparation : 20 minIMGP0797

Cuisson : 45 min

Difficulté : *****

 

 

______________________________

INGRÉDIENTS :

- 1 Belle pomme

- 50 g de farine

- 1 C. à S. de son d'avoine

- 1 C. à S. de flocons d'avoine

- 50 g de sucre roux

- 1 C. à c. de levure

- 1 C. à S. de poudre d'amande (facultatif)

- 20 g de chocolat blanc et praline

______________________________

1. Préchauffez le four à 180°

2.Délayer la farine, la levure, le son d'avoine et les flocons d'avoine avec le lait. Puis ajouter le sucre, la pomme râpée et la poudre d'amande. Bien mélanger


3.Répartir le mélange dans des moules à mufin's en silicone. Couper le chocolat en petit morceaux et les introduire légèrement sur le dessus ou au centre de la pâte.

4. Cuire environ 40 à 45 minutes en surveillant bien que l'intérieur reste humide. C'est ce qui donne ce moelleux-fondant à ces petits gâteaux à savourer sans culpabilité tellement ils sont légers !

 

 

Publicité
Commentaires
P
Bonjour Manon<br /> Je trouve la recette très appétissante. Dommage pour la noisette car je suis allergique ! Ne pourrais-tu pas proposer une équivalent moins allergisant qui me permettrait de tester ce gâteau sans frustration ?<br /> Bravo encore pour ces merveilleuses recettes.<br /> Padmyst...
K
Bonsoir, je t'invite au concours que j'organise sur le thème de Pâques, de beaux cadeaux sont à gagner. Voici le lien si le coeur t'en dit: http://karine100705.canalblog.com/archives/2010/02/15/16925935.html<br /> Bonne soirée.
T
bon, je reviens pour te dire que ce moelleux me fait craquer !!
BIENVENUE SUR LE SITE DE MANON :D
Publicité
BIENVENUE SUR LE SITE DE MANON :D
Publicité